Accélérateur des entreprises
Se développer par le digital
9 solutions adaptées
Conseil et accompagnement

Audit de site web

Disposer d’un état des lieux complet de votre site web et optimiser votre visibilité en ligne.
Diagnostic

DIGICONSULT l'accélérateur digital pour booster votre activité

En donnant de nouveaux réflexes et en se familiarisant avec les usages du numérique, Digiconsult rend accessible le potentiel des outils numériques à toutes les entreprises.

Autodiagsnostic Touris'Diag

Touris'diag, permet d'évaluer en 20 minutes vos pratiques numériques et la démarche e-tourisme de votre établissement !

Développement digital

Plus aucune entreprise ne peut aujourd’hui négliger l’importance du développement digital pour son business. Le digital impacte en effet toutes ses composantes : accessibilité et attractivité de son offre, performance de son process commercial, acquisition de compétences numériques, captation de nouveaux marchés. Le digital c’est d’abord réussir la transformation de son activité en prenant en compte de multiples facteurs : système d’information, digitalisation des ressources et exploitation de la data, cyber sécurité, dématérialisation, e-commerce etc.

Diagnostic Numérique - Spécial Professionnels du Tourisme

Optimisez la visibilité de votre entreprise et gagnez en performance grâce aux outils numériques.
Conseil et accompagnement

Définir votre feuille de route digitale

Vous déployez des actions de marketing digital et de communication numérique et vous souhaitez en lancer d’autres. Mais il vous manque une feuille de route, un projet numérique clair et organisé. Nous vous aidons à définir une stratégie réfléchie pour gagner en efficacité !