Accélérateur des entreprises

L'actualité de la CCI - 2023

Voeux interconsulaires
Les présidents de la CCIT 04, la chambre d'agriculture et la chambre des métiers présentent leur voeux aux entreprises du département ainsi qu'aux partenaires économiques.

HPI, 13/01/23

Crise énergétique

Face à la hausse des tarifs de l'énergie, certaines entreprises du territoire se retrouvent confrontées à des difficultés financières. Entretien avec Daniel Margot, président de la CCIT 04.

La Provence, 10/01/23

Le projet "Probiodiv"
Trois entreprises du département ont bénéficié du programme d'accompagnement avec le cabinet Aveq, dans le cadre du projet pilote transfontalier et européen Probiodiv, porté par la CCI de région et les CCIT 04 / 05.

TPBM, 04/01/23

Convention de collaboration
La CCIT 04 et l'association du parc d'activités Les Chalus, située à Forcalquier, actent leur engagement par la signature d'une convention de collaboration.

La Provence, 05/01/23

HPI, 06/01/23

Assemblée générale de la CCIT 04
Daniel Margot, en présence de nombreuses personnalités, a présenté la feuille de route du réseau aux plans national, régional et local et insisté sur la volonté de l'institution d'agir en proximié avec les entreprises.

La Provence, 30/11/22

Fréquence Mistral, 03/12/22

HPI, 09/12/22

Séminaire des élus
CCIT 04 : Laura Flessel, ancienne Ministre des Sports et épéiste plusieurs fois médaillée olympique, a conclu avec brio le séminaire de rentrée des élus axé sur la cohésion d’équipe.
Le Dauphiné Libéré, 25/09/22
La Provence, 27/09/22