Certificat de signature Chambersign
Votre certificat électronique pour garantir la sécurité numérique de votre signature et de vos documents.
Le certificat de signature électronique est indispensable pour signer des documents en ligne et sécuriser les échanges sur internet, via une signature électronique. C’est une véritable carte d’identité numérique professionnelle. Il permet d’identifier le signataire et de garantir l’intégrité du document à signer. Nominatif, il est délivré à une seule personne (et non à une société) par une autorité de certification.
Authentification
Les informations contenues dans le certificat permettent d’identifier le titulaire (nom, prénom, fonction, …) et son entreprise (raison sociale, SIREN, …).
Signature
Le certificat numérique a la même valeur juridique qu’une signature manuscrite. Il est indispensable pour :
- Répondre à des appels d’offres
- Effectuer des téléprocédures
- Signer des documents en ligne
- Déposer vos factures sur Chorus Pro
- Délivrer des copies numériques conformes
- Sécuriser des courriels …
Il existe plusieurs types et différentes classes de certificat, chacune relevant d’un niveau de sécurité différent. Nous vous proposons la gamme de certifications électroniques développée par Chambersign France, première autorité de certification française (tiers de confiance) qui a obtenu le visa de sécurité de l'Agence nationale de sécurité des systèmes d'information (ANSSI).
Contact
Pôle formalités
T. 04 92 30 80 80 - Email : [email protected]