L’audit de site web

Optimisez votre visibilité en ligne

Document sans nom

Votre site Internet est comme votre établissement… il faut le suivre, remplir le stock et l’optimiser, s’il n’est pas assez performant. Encore faut-il identifier les points de possibles améliorations !


PUBLICS CONCERNÉS

  • Hébergeurs
  • Restaurateurs
  • Prestataires de loisirs
mais aussi :
  • Commerces
  • Agences immobilières

OBJECTIFS

- Améliorer la visibilité de votre établissement sur le web.
- Etre guidé dans votre stratégie internet.
- Disposer de recommandations concrètes pour ouvrir le dialogue avec vos prestataires et vos collaborateurs : webmaster, référenceur, chargé de communication, chargé de commercialisation...

 

CONTENU DE LA PRESTATION

- Un rendez-vous téléphonique pour définir vos besoins.
- Une analyse à distance de votre site internet selon 5 axes :

  • Valorisation de votre offre
  • Relation client
  • Ergonomie et graphisme
  • Référencement naturel
  • Médias sociaux
- Un suivi du positionnement de votre site web sur Google via un bilan de 15 mots-clés
- Un accès à un espace privé en ligne (audit, ressources pédagogiques, évolution mensuelle de vos mots-clés).
- Une restitution de l'audit avec un rendez-vous téléphonique d'une heure.

 

TARIFS


Type d'audit Tarif TTC
Commerce - Site vitrine 90€
Restaurant 130€
Prestataire de loisir 130€
Commerce - Avec module de vente en ligne 180€
Agence immobilière 180€
Hébergeurs 250€
 

INSCRIPTION

L'audit de site web vous intéresse ?
Vous êtes commerçant ou une agence immobilière ?
Cliquez ici pour télécharger le bulletin d'inscription

 

Vous êtes un professionnel du tourisme ?
Cliquez ici pour télécharger le bulletin d'inscription.

 

TÉMOIGNAGES

Deux professionnels de la restauration du département qui ont souscrit à notre initiative et demandé un audit de leur site web pour mesurer son efficacité et optimiser leur retour sur investissement, nous rapportent leur expérience.


« Cet audit m’a permis de gommer des défauts, d’améliorer grandement le site et d’être plus efficace encore sur ma communication », précise Janny Gleize, Hôtel Restaurant La Bonne Étape.
« On doit être le plus performant possible au niveau de la présence sur Internet. Je recommande d’ailleurs aux entreprises du département désireuses d’améliorer leur site d’utiliser ce service de la CCIT qui a répondu à mon attente dans la démarche que j’ai conduite en parfaite adéquation avec les responsables de ce secteur ».


« C'est une action très porteuse menée par la CCIT qui nous permet de professionnaliser notre présence sur le web et de donner une image positive de notre établissement, ce qui est capital à l'heure actuelle », Michel Manent, Brasserie Le Mirador.

Fabienne PAUL T.04 92 30 80 99 - Email : f.paul@digne.cci.fr

 


À voir

CCIT

Votre contact :


Tél : 04 92 30 80 99
Mail : f.paul@digne.cci.fr