Un audit Buraliste pour moderniser et diversifier son activité

La confédération des buralistes de France a négocié auprès de l’Etat la mise en œuvre d’un fonds de transformation afin d’accompagner les buralistes dans leurs démarches de modernisation et de mutation de leur métier.

Ce fonds est une aide unique qui permet de réaliser une transformation visible du point de vente avec pour ambition de permettre de diversifier l’activité et d’accroitre le développement commercial.

Afin d’actionner ce fonds, le buraliste doit au préalable réaliser un audit de son point de vente afin de dresser la feuille de route de son projet de transformation. Forte de son expérience reconnue dans l’audit et le diagnostic des entreprises, la chambre de commerce et d’industrie des Alpes-de-Haute-Provence déploie ses conseils experts auprès des buralistes du département afin de les accompagner dans leurs démarches.

 

L’audit comprend :

  • une analyse à 360° du point de vente,
  • l’étude de l’environnement concurrentiel et de la zone de chalandise,
  • des recommandations articulées autour d’une feuille de route,
  • un accompagnement personnalisé par un conseiller-expert de la CCI dédié.

Obligatoire pour pouvoir bénéficier des aides au financement des projets de transformation, l’audit est pris en charge à 100 % par le fonds de transformation (50 % si le buraliste ne réalise pas son projet).

 

Pour en savoir plus : T. 04 92 30 80 99 - operations.collectives@digne.cci.fr 

À voir

CCIT

Votre contact :

CCI des AHP
Tél : 04 92 30 80 80
Mail : accueil@digne.cci.fr