Revue de presse du 3 au 9 octobre 2017

1- Manosque : ouvertures d'activités commerciales, créations d'emplois, la zone Saint-Joseph se développe. En parallèle, une délégation de la CCI et de la DLVA va se rendre à Saint-Lô, une commune qui a su garder un centre-ville actif et dynamiser sa zone d'activités.

La Provence, 4/10


2- Sigonce : le Bistrot de pays de l'Amandier a été inauguré en présence de nombreux élus.

La Provence, 4/10


3- La société Delta 3E qui vient de fêter ses 35 ans, emploie 100 salariés et va s'ouvrir sur de nouveaux secteurs.

La Provence page Eco, 5/10


4- Campagne de communication de la CCI : les chèques KDO4, un outil au service du développement économique local.

La Provence page Eco, 5/10


5- Forcalquier : l’Intercommunalité a dévoilé les premiers chiffres de la saison estivale. La destination est toujours aussi attractive.

La Provence, 6/10


6- Oraison : Perl’Amande a inauguré ses nouveaux locaux en présence de Christophe Castaner, Renaud Muselier et de nombreuses personnalités. Spécialiste de la pâte d’amande bio, l’entreprise voit son chiffre d’affaires progresser chaque année.

La Provence, La Marseillaise, 7/10

 

7- Interview d’Emmanuelle Fontaine-Domeizel, députée de la 2e circonscription et membre de la commission des affaires sociales à l’Assemblée nationale.

La Provence, 9/10


8- Digne-les-Bains : P2A et propriétaires « privés » en désaccord sur le développement de la zone Saint-Christophe et les aménagements à y réaliser.

La Provence, 9/10


9- Pays manosquin : les derniers chiffres de fréquentation touristique communiqués par l’office de tourisme intercommunal affichent une progression des nuitées de 1%.

La Provence, 9/10

À voir