La mallette du dirigeant

Pour qui ?

Pour bénéficier d’une prise en charge, le chef d'entreprise doit disposer de son attestation de versement à la Contribution à la Formation Professionnelle (CFP) délivrée par l’URSSAF indiquant que cette attestation lui ouvre les droits à l'AGEFICE.

ATTENTION : l'AGEFICE n'est pas compétente pour les dirigeants ayant le statut d'artisan ni pour ceux disposant de la double immatriculation (inscrits au Registre du Commerce et des Sociétés ET au Répertoire des Métiers). Dans ce cas, ils devront s'adresser au FAFCEA : Fonds d'Assurance de Formation des Chefs d'Entreprise Artisanale.


Pour plus de précisions cliquez ICI 

 

Comment ça marche ?

La mallette du dirigeant est composée de kits de formations, déclinés en axes thématiques définis par l’AGEFICE.


Quelle durée ?

Les modules ont une durée d’1 à 4 jours en fonction de la thématique.

Chaque demandeur peut choisir librement les modules qu’il souhaite suivre parmi ceux présentés dans les différentes thématiques, de manière consécutive ou non, à concurrence de 140h (20 jours).


Quel financement ?

Pour les chefs d’entreprise, ressortissants de l’AGEFICE, le financement de la Mallette du Dirigeant est imputé sur une enveloppe dédiée et indépendante de l’enveloppe budgétaire allouée annuellement. Prenez-contact avec votre Point Accueil AGEFICE.

 

Contact : T. 04 92 30 59 87 - Email : m.david@digne.cci.fr


 

À voir

CCIT

Votre contact :

Doriane Donatelli
Tél : 04 92 70 75 22
Mail : d.donatelli@digne.cci.fr