La mallette du dirigeant

Pour qui ?

Afin d’être éligible au dispositif de l’AGEFICE, vous devez être à jour de votre versement de la Contribution à la Formation Professionnelle et l’adresse du Fonds d’Assurance Formation qui apparaît sur l'attestation délivrée par l'URSSAF doit être celle de l’AGEFICE. Si ce n’est pas le cas, vous dépendez d’un autre dispositif.

 Le cadre réglementaire désigne désormais l’AGEFICE comme Fonds d’Assurance Formation (FAF) compétent pour les professions libérales non règlementées (PLNR).

 En cas de double immatriculation, exemple d’un chef d’entreprise inscrit à la fois au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) et au Registre des Métiers (RM), celui-ci peut solliciter le financement de son action de formation auprès de nos services s’il peut justifier relever de la compétence de l’AGEFICE (attestation de versement de la Contribution à la Formation Professionnelle CFP ou notification/attestation d’affiliation).

 


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Comment ça marche ?

La mallette du dirigeant est composée de kits de formations, déclinés en axes thématiques définis par l’AGEFICE.


Quelle durée ?

Les modules ont une durée d’1 à 4 jours en fonction de la thématique.

Chaque demandeur peut choisir librement les modules qu’il souhaite suivre parmi ceux présentés dans les différentes thématiques, de manière consécutive ou non, à concurrence de 140h (20 jours).


Quel financement ?

Pour les chefs d’entreprise, ressortissants de l’AGEFICE, le financement de la Mallette du Dirigeant est imputé sur une enveloppe dédiée et indépendante de l’enveloppe budgétaire allouée annuellement. Prenez-contact avec votre Point Accueil AGEFICE CCI  :  04 92 30 59 87 - Email : m.david@digne.cci.fr


 

À voir

CCIT

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Tél : 04 92 70 75 20
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