Accélérateur des entreprises
Gan Google Ateliers Numériques
ATELIER

Google Ateliers Numériques - Comment être plus visible grâce aux réseaux sociaux ?

Le Lundi 08 Avril 2024

Ateliers en ligne

GAN numérique

Tous les lundi, du 23 octobre 2023 et début juillet 2024. Des ateliers d'une durée de 1h30, avec un sujet spécifique traité tous les lundis matin dès 9h30. Une nouveauté pour cette nouvelle saison avec un autre webinaire organisé les lundis après-midi dès 14h00.

Ce lundi matin !

Comment être plus visible grâce aux réseaux sociaux ?

Description

Embarquez pour un atelier pratique qui vous permettra d'appréhender le panorama des réseaux sociaux et leurs usages. Vous apprendrez à identifier les réseaux sociaux à investir en priorité au regard de vos objectifs, et découvrirez des bonnes pratiques pour accroître votre visibilité et vos performances.

Objectifs d'apprentissage

• Concevoir une stratégie efficace sur les réseaux sociaux
  • Savoir définir des objectifs sur les réseaux
  • Analyser les métriques qui vous importent

Intervenant : Coach Google

À distance : Atelier (1h30)

Inscription en seulement 4 minutes !

Public

Tout dirigeant d'entreprise ou commerçant souhaitant développer ses ventes, toucher son audience et obtenir des prospects pour son entreprise.

Organisé par

gan