Accélérateur des entreprises

Ose ! le cercle business des entrepreneurs

Un évènement phare dédié aux femmes qui entreprennent
  • #ACCOMPAGNEMENT DES ENTREPRISES
  • Salon Ose
    Jeudi 30 novembre 2023

Un évènement dédié à l’entrepreneuriat féminin permettant de lever les freins et d’accélérer les projets et entreprises portés par les femmes.

Objectif

Vous aider à booster votre projet, trouver des financements, développer votre entreprise et renforcer votre réseau.

Cette journée vous permettra également de rencontrer et échanger avec des experts de différents domaines.

15h00   Ouverture du salon par Amandine Guieu, vice-présidente de la CCIT

15h00 à 17h   Salon

15h30   Atelier 1 - Les étapes clés et le financement de la reprise et de la création d’entreprise

16h30   Atelier 2  - Le networking

Ces 2 ateliers seront animés par Réseau Entreprendre Alpes du Sud, Initiative Alpes Provence et la Société Générale.

17h30   Table ronde témoignages de cheffes d'entreprises "marraines de la manifestation", dont les parcours font rayonner notre département : Célia Nicolosi, Laure Vincent et Laura Piantoni

18h15   Remise des trophées "jeunes entreprises locales" pilotées par des femmes : catégories Responsabilité Sociétale et Environnementale / Innovation / Emploi.

19h00   Discours officiels et clôture

• Daniel Margot, président de la CCIT04
    • Camille Galtier, maire de la commune accueillante et président de DLVA
    • Cédric Journaux, Directeur de groupe Alpes du Sud de la Société Générale
    • Jean-Charles Borghini, Conseiller régional, représentant le président du Conseil régional
    • Christophe Roux, Responsable Création – Entreprenariat - BPI
    • Marie-Paule Demiguel, sous-préfète de Forcalquier représentant monsieur le préfet représentant monsieur le préfet de région.

Cocktail.

Je m'inscris

Venez rencontrer d’autres porteuses de projet ou entrepreneuses et échanger avec les nombreux experts présents.

chiffres clés

Vos contacts