Accélérateur des entreprises

Entreprises du tourisme, engagez votre transition numérique avec la CCI !

Bénéficiez d’un diagnostic de transition numérique offert et d’un plan d’actions personnalisé afin d’identifier les actions prioritaires à mettre en place.
  • #AUDIT - DIAGNOSTIC - EVALUATION
  • #TRANSITION NUMÉRIQUE
  • Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Jeudi 29 septembre 2022

Dans le cadre du Programme Numérisation des entreprises pour le tourisme, la CCI des Alpes-de-Haute-Provence s’engage aux côtés des entreprises du secteur du tourisme qui souhaitent lancer ou accélérer leur transition numérique afin de poursuivre leur activité.

Vous souhaitez améliorer votre visibilité numérique mais vous ne savez pas par où commencer et vers quelles pistes prioritaires vous orienter ?

Dans le cadre du plan « Destination France », nous vous proposons de réaliser dans votre établissement un diagnostic de transition numérique offert* et d'un plan d'actions personnalisé. Ce dernier vous permettra d'identifier les actions prioritaires à mettre en place.

Audit en 3 rendez-vous :

• Évaluation de votre situation numérique.
    • Présentation du plan d’action à mettre en œuvre
    • Suivi de la mise en œuvre des actions à J+3 mois

Un dispositif France Num, initiative gouvernementale pour la transformation numérique des TPE/PME, pilotée par la Direction générale des entreprises au sein du ministère de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique

Contacter notre équipe