Revue de presse du 28 novembre au 4 décembre 2017

1- Selon les prévisions de l'INSEE, la population des Alpes du Sud devrait augmenter d'ici 2050. Les Alpes-de-Haute-Provence devrait compter à cette date près de 179 000 habitants. 

Le Dauphiné Libéré, 26/11


2- ADET : les discussions se poursuivent et dans l’attente d’une fusion éventuelle avec l’ADT, la MDE continue son action au service du développement du territoire.

La Provence, 30/11


3- Signature de conventions de partenariat entre la CCI et l'UDE et la CCI et la MDE.

La Provence, 30/11

HPI, 1/12


4- Campagne de communication La CCI, à quoi ça sert ? La CCI propose aux professionnels du tourisme d'améliorer leur présence sur internet grâce à une prestation d'audit de leur site web.

La Provence, 30/11


5- Sisteron : la poissonnière exploitant « La Girelle » vient d’obtenir le prix d’excellence professionnelle. Le magasin est désormais classée dans le Top 100 national de son activité.

La Provence, 1/12


6- Assemblée générale de la CCIT à Sisteron : le président a dressé un bilan satisfaisant de l'action de son équipe sur une année, dans un contexte budgétaire très contraint.

La Provence, 2/12


7- Puimichel : le Bistrot de pays change d'exploitants. Emilie et David Grenot exploiteront l'établissement « Les lavandins ».

La Provence, 4/12


8- Château-Arnoux/Saint-Auban : le président de la CCI et son équipe à la rencontre des commerçants et des chefs d'entreprise de la commune.

La Provence, 4/12


À voir