Revue de presse du 28 janvier au 5 février 2018

1- Lumi’in, une start-up bas-alpine a présenté son concept de lampadaire solaire intelligent au CES Las Vegas.

2- Le gouvernement réfléchit à des aménagements du dispositif pour favoriser la transmission d'entreprises.

3- Création d’entreprise : un français sur quatre envisage de créer son entreprise mais souhaiterait disposer de droits sociaux renforcés.

4- Peyruis : l'entreprise Saponalia se lance dans la construction d'un nouveau bâtiment de 750m2 et la création d'une nouvelle ligne de conditionnement pour répondre à une demande croissante de savon liquide.
Le Dauphiné Libéré entreprises, 30/01

5- Digne-les-Bains : du changement à la tête de l'association des commerçants puisque le président actuel, Nasser Diakhaté ne brigue pas un nouveau mandat.

6- Rentrée du Tribunal de commerce : les indicateurs sont meilleurs en matière d’activité économique, avec plus de créations d’entreprises que de radiations.
HPI, Le Dauphiné Libéré, 2/02