Revue de presse du 27 juin au 3 juillet 2017

1- Le club des Entreprises de la vallée de l'Ubaye a invité le 22 juin dernier les différents organismes de conseil, d'aide et d'impulsion du département.

Le Dauphiné Libéré, 25/06

 

2- Tourisme : la région espère une augmentation de la fréquentation de 4% cet été.

La Provence, 27/06

Le Dauphiné Libéré, 28/06

 

3- La communauté d'agglomération DLVA dessine son avenir territorial. Le nouveau schéma de cohérence (SCOT) est quasiment finalisé. Deux réunions publiques sont programmées pour présenter les axes de ce schéma.

La Provence, 28/06

 

4- Livraison imminente de l'Eco Campus pour une ouverture le 28 août.

La Marseillaise, 29/06

La Provence, 1/07 3/07

 

5- Campagne de communication de la CCIT. Le digital au service des commerçants, avec Digishop, test de connaissances et de compétences sur le numérique.

La Provence, 29/06

 

7- Le Club de l'éco de La Provence s'est réuni dans les locaux de L'Occitane sur la thématique : Pourquoi fait-il bon travailler dans les Alpes-de-Haute-Provence ? 

La Provence, 1/07

 

8- Zoom sur le commerce de proximité : au sommaire : des visites du vergers organisées par l'association les Garants du goût, L'Endroit lieu idéal pour les « apérinettes », Marie la tatoueuse de choc installée à Digne, un petit coin de fraîcheur chez « Evelyne » à Noyers-sur-Jabron, réouverture de la Table ronde à Colmars, Jypp services à votre service à Peipin et Aux plaisirs des cinq sens à Sisteron.

La Provence, côté conso, 1/07

À voir