Revue de presse du 23 au 28 mai 2017

1- Sisteron : les adhérents de l'APACS ont rencontré les partenaires de l'association à l'initiative du président Laugier.

La Provence, 23/05

 

2- A l'occasion de la soirée organisée par la FBTP04, Denis Cocquet, coach de chefs d'entreprise, a animé une conférence sur la thématique « Libérez le dirigeant ».

TPBM, 24/05

 

3- La carte BTP arrive en région Paca. Le dispositif national vise à encadrer le travail dans ce secteur et notamment à lutter contre le travail illégal.

TPBM, 24/05

 

4- Compte-rendu de l'assemblée générale de la MDE04.

TPBM, 24/05

La Provence, 25/05

 

5- 9e volet de la campagne de communication de la CCIT. Construire une chaîne de solidarité dans le monde économique départemental : l'interview de Philippe Piantoni.

La Provence, 25/05

 

6- Digne-les-Bains : plébiscité par les uns et décrié par les autres, le marché du samedi sera organisé sur le boulevard Gassendi du 3 juin au 23 septembre. L'avis de la mairie, d'un commerçant du Cours des Arès et micro-trottoir.

La Provence, 26/05

 

7- Signature d'une convention de continuité du service public entre la CCI et la CAF des AHP dont les services pourraient être hébergés par la CCI en cas de sinistre.

HPI, 26/05

 

8- Zoom sur le commerce de proximité : au sommaire : la saison estivale lancée au Corbiparc, ouvertures d'U-tile à Pierrevert, de la brasserie Les pieds dans l'eau à Oraison, d'un traiteur créole sur le marché des Mées. Présentation du tabac presse Raynier à La Palud, du bar de la colonne à Riez et d'AFR informatique à Thorame Haute.

La Provence, côté conso, 27/05

À voir