Revue de presse du 21 au 27 août 2018

1- Digne-les-Bains : le restaurant " l'Auberge " et la friterie " Chez Salva " donnent leur chance aux migrants. A l'heure où le secteur de l'hôtellerie-restauration demande des facilités dans l'obtention d'autorisations de travail pour les étrangers, ces deux patrons racontent leur expérience positive et enrichissante.

La Provence, 23/08

 

2- Manosque : la cité de Giono n'attire pas autant de touristes qu'elle le souhaiterait. Etat des lieux du tourisme à Manosque. 

HPI, 24/08


3- Sylvain Nowak, chef du restaurant " Sens et saveurs ", promu " Maître-Restaurateur " après quarante années de cuisine de qualité. 

La Provence, 24/08

 

4- Digne-les-Bains : un premier bilan positif pour la 97e Foire de la Lavande même si les exposants souhaiteraient que la Foire soit programmée plus tôt dans l'été. L'organisation de l'édition 2019 pourrait être compromise par la réalisation de travaux sur la Place Général de Gaulle. 

La Provence, 27/08

 

5- Medef : le nouveau président Geoffroy Roux de Bézieux souhaite montrer une nouvelle image et asseoir la légitimité de l'organisation patronale en redevenant une véritable force de propositions.

Les Echos, 27/08

À voir