Revue de presse du 16 au 21 novembre 2016

1- Chambre de commerce et d'industrie : Roland Gomez et son équipe officiellement installés dans leurs fonctions par le préfet.
La Provence, La Marseillaise, 16/11
Haute Provence Info, 18/11
TPBM,

2- Elections dans les CCI : tous les résultats des chambres de la région Paca.
TPBM, 16/11

3- CCI de Région : le président sortant, Maurice Brun, tourne la page de son engagement consulaire et revient sur son mandat à la CCIR.
TPBM, 16/11

4- Manosque : le conseil d'agglomération a validé la mise en place de l'Office intercommunal du tourisme, à compter du 1er janvier 2017, dans le cadre du transfert de la compétence tourisme des communes vers la DLVA.
Haute Provence Info, 18/11

5- Saison touristique d'hiver : les premières tendances de réservation sont encourageantes pour les stations de sports d'hiver.

6- Sisteron : à l'occasion des fêtes de fin d'année, les commerçants de l'APACS offriront à leurs clients, dès 15 euros d'achat, un sac réutilisable « Mes commerçants à portée de main », à l'effigie de la commune.

7- Les santonniers de Provence créent un label « santon de Provence » pour défendre leur production contre la contrefaçon, notamment des pays du Maghreb.