Revue de presse du 12 au 18 janvier 2016

1- Forcalquier : après plus de deux années d'activité, la zone d'activités des Chalus vient d'être inaugurée. Portrait d'une ZA qui compte aujourd'hui 27 entreprises.

2- Manifestations du Val d'Allos : le point du maire et de son adjoint face à la position du président de l'association Anima'Foux.

3- Christophe Duverne, nouveau sous-préfet de Castellane présente sa vision de l'économie d'un territoire rural.

4- Deux apprentis en BTS Tourisme du CFA de la CCIT courent le 4L Trophy aux couleurs de leur établissement.

5- Portrait de territoire : zoom sur la commune des Mées, porte d'entrée sur le carrefour des Alpes.

6- Le Lycée Martin Bret reçoit les entreprises partenaires du lycée : des échanges autour du partenariat école/entreprise.