Proman rachète le groupe anglais Heads

Numéro 5 français de l’intérim et numéro 1 des indépendants, le groupe familial Proman vient de faire l’acquisition du Cabinet Heads dont le siège est à Manchester.

Le groupe britannique expert sur le marché « on site » a réalisé en 2014, 84 millions d’euros de chiffre d’affaires en fournissant environ 4 000 équivalents temps plein.
Cette opération, la deuxième à l’étranger, réaffirme la volonté de messieurs Gomez de se développer à l’international.
« Nous avons la taille suffisante pour nous développer hors de France et notre ambition, à l’horizon 2020 est de disposer d’un réseau de 250 agences pour un chiffre d’affaires de 2 milliards dont 300 millions hors de France. » explique Roland Gomez fils. « Mais il ne s’agit pas de croître à tout prix, nous souhaitons rester fidèle aux valeurs de notre entreprise ».
La société pourrait également investir en Belgique. Actuellement, Proman compte 250 agences, 900 salariés et 18 000 clients dans tous les secteurs. L’entreprise fournit des missions à 28  000 intérimaires par jour.
Elle compte notamment sur l’effet de son récent contrat de recruteur officiel de l’Euro de football pour développer encore son image.

CCIT

Votre contact :

CCI des AHP
Tél : 04 92 30 80 80
Mail : accueil@digne.cci.fr