Professionnels du tourisme : l’heure est au numérique...

La CCI vous propose un parcours web-marketing adapté à vos moyens et à vos objectifs !

 

Sur le marché européen, le taux de pénétration du online s’élève à 47% dans le voyage et 20% de ce volume d’affaires transiteront par un terminal mobile à l’horizon 2017. (Étude Phocuswright « E-tourisme : les tendances à l’horizon 2017 »). On peut donc avancer sans se tromper qu’un acteur touristique sans site web et sans réservation en ligne se prive de plus des ¾ de sa clientèle potentielle.

 

Le parcours webmarketing
Le parcours webmarketing permet de connaître les meilleures pratiques de votre secteur d’activité, de faire le point sur les vôtres, d’anticiper les tendances clients pour les années à venir, de bâtir votre plan d’action personnalisé, adapté à vos moyens et objectifs.

 

Le programme

  • L’autodiagnostic : en 20 minutes chrono, faites le point en ligne de vos pratiques numériques et recevez vos premiers résultats et recommandations par mail.
  • Construisez une stratégie marketing plus performante.
  • Déployez votre stratégie dans toutes vos actions web-marketing : e-distribution, e-réputation, etc.

 

Les +

  • Atelier « opérationnel » : mise en œuvre immédiate et adaptée à votre stratégie.
  • Nombre de participants limité : réponses « sur mesure » et partage d’expérience entre professionnels du même secteur d’activité.

 

Plus d’infos et inscriptions

À voir