Préférence commerce

Ce label valorise la qualité d’accueil et de service des commerces de proximité engagés dans une démarche qualité.

Un label inédit

Le seul Label national délivré par les Chambres de Commerce et d'Industrie (CCI) aux commerçants.

Il valorise la qualité d'accueil et de service de commerces de proximité engagés dans une véritable démarche qualité.

Les conseillers des 26 CCI engagées accompagnent les commerces dans l'amélioration continue de l'accueil et du service apportés à leurs clients.

Plus de 96 activités sont représentées dans les secteurs de l'alimentation, la beauté, la santé, la mode, la décoration, le bricolage, jardinage, les loisirs, les services, la restauration.

10 bonnes raisons de s'engager dans cette démarche qualité

  •  Dégager les points forts et axes d'amélioration de son établissement
  •  S'adapter en permanence à la demande de ses clients
  •  Renforcer la confiance et la fidélité de ses clients
  •  Faire évoluer et dynamiser son commerce
  •  Valoriser son professionnalisme
  •  Se différencier de la concurrence
  •  Bénéficier de conseils individualisés
  •  Motiver son personnel
  •  Accéder au label national PREFERENCE COMMERCE reconnu par l'Etat
  •  Obtenir une reconnaissance et une promotion nationale

- Les 7 étapes vers le label

Télécharger la méthodologie Préférence Commerce.


CCIT

Votre contact :

Fabienne PAUL
Tél : 04 92 30 80 99
Mail : operations.collectives