Module : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données clients
Durée : 2 jours
Dates : nous consulter
Objectifs :
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Connaître les fondamentaux du marketing
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Identifier l’intérêt de l’utilisation d’un fichier clients
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Constituer et exploiter une base de données clients, cibler les actions et en mesurer les retours
Module : Fondamentaux des techniques de vente
Durée : 4 jours
Dates : nous consulter
Objectifs :
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Connaître l’importance de la relation client
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Transformer l’appel téléphonique en entretien
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Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation
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Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation
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Préparer ses négociations avec efficacité
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Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante
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Mieux gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues
Module : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web
Durée : 3 jours
Dates : nous consulter
Objectifs :
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Connaître les fondamentaux de la communication
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Choisir une documentation adaptée en fonction de la cible visée
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Rédiger pour mieux délivrer son message
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Concevoir ses premiers outils de communication digitale