Marchés publics dans les Alpes-de-Haute-Provence

La Chambre de Commerce et d’Industrie des Alpes-de-Haute-Provence vous informe sur les procédures de marchés publics publiées dans le département.


Retrouvez des conseils pratiques et une liste de sites web vous informant des marchés publics locaux et nationaux sur notre portail d'actualités thématiques.
 
MPS, le Marché Public Simplifié, au service des entreprises
 
Marché Public Simplifié (MPS) permet aux entreprises de répondre à un marché public avec leur seul numéro SIRET dès lors que l’acheteur a identifié ce marché comme étant éligible au dispositif MPS.
Ce service fait le pari de la confiance en réduisant radicalement le nombre de documents demandés aux entreprises.
Intégré dans les places de marchés publics habituelles et pour certaines consultations, MPS permet aux entreprises qui répondent à une consultation estampillée « MPS » de ne plus produire les informations et documents habituellement demandés qui sont déjà connus ou produits par une administration ou un service public. Ces marchés sont signalés par une signalétique particulière .
MPS permet de supprimer les documents jusque-là produits par les candidats (DC1, DC2 en particulier), et qui avaient pour objet de récupérer les informations administratives sur les entreprises (adresse, activité, attestations sur l’honneur...).
Les informations demandées par les acheteurs sont les mêmes, quel que soit le dispositif avec lequel l’entreprise candidate, MPS ou hors MPS.
 
Vous désirez des renseignements sur la dématérialisation de la réponse aux marchés publics ? Notre technicien TIC est à votre disposition :
 
Frédéric PAZOS - 04 92 30 80 99 - f.pazos@digne.cci.fr

CCIT

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