Les rendez-vous du CRT : Personnaliser son approche marketing à destination des Millennials (18-35 ans)

Le comportement des consommateurs évolue aujourd’hui très vite dans le tourisme. De plus, la génération des 18-35 ans n’a rien en commun avec leurs aînés ! Aussi, il est capital de vous informer sur cette cible à fort potentiel afin d’adapter votre offre.

Appelés également "Génération Y", ces "enfants du millénaire" (18-35 ans) ont des modes de vie et habitudes de consommation extrêmement différentes des générations précédentes.

Selon l'Organisation Mondiale du Tourisme (OMT), 300 millions de voyages internationaux seront réalisés par les "Millennials" en 2020. Il est donc particulièrement opportun pour les professionnels du tourisme d'adapter leurs produits et services aux besoins de cette nouvelle génération pour conserver ou gagner des parts de marché. 

 

 

Information

T : 04 92 30 80 99 - tourisme@digne.cci.fr 

À voir

CCIT

Votre contact :

CCI des AHP
Tél : 04 92 30 80 80
Mail : accueil@digne.cci.fr