Les RDV du CRT : « Réussir sa communication pour rassurer en situation de crise" - WEBINAR

Pour tous les acteurs du tourisme, la crise sanitaire a été et est encore une véritable épreuve. Pour y faire face, les prestataires et les destinations ont dû faire preuve de réactivité pour rassurer leurs clients et partenaires mais aussi trouver des solutions pour conserver leur pouvoir d’attractivité.

 

Néanmois, cela ne s'improvise pas.

Diffuser les bons messages, répondre aux demandes et basculer vers une communication positive demande une stratégie fine.

Notre intervenante qui possède 20 ans d'expérience dans l'accompagnement des entreprises touristiques, donnera aux chefs d'entreprise des leviers méthodologiques et des pistes simples afin de répondre à ces questions essentielles :

• Comment gérer une communication en situation de crise ?

• Quels outils mobiliser pour y parvenir ?


En partenariat avec l'Agence de Développement 04 et le Comité Régional du Tourisme Provence-Alpes-Côte d'Azur

 

 

 

Modalités pratiques

  • Jeudi 28 janvier 2021 de 9h30 à 11h30

  • en webinaire via l'outil Teams de Microsoft

  • Inscription obligatoire

  • Vous recevrez le lien d'accès à la réunion après inscription



 

Plus d'information sur le site du CRT 

 


À voir