Les rendez-vous du CRT : Savoir se vendre

 
 
 
Séduire, convaincre, négocier…
 
Les étapes sont nombreuses et la route parfois longue pour trouver et pérenniser des partenariats commerciaux.
 
Au-delà des OTA (agences en ligne), qui répondent à une logique de distribution spécifique, de nombreux intermédiaires plus traditionnels – agences de voyages, tour-opérateurs, agence réceptive ou évènementielle, autocaristes, associations, comités d’entreprises – peuvent apporter de nouvelles parts de marchés…
 
Encore faut-il savoir se vendre. Quels sont les opérateurs à cibler ? Où les rencontrer ? Comment attirer leur attention sur votre produit, vos services ou votre destination ? Quels outils mettre en place pour les persuader ? Autant d’aspects que nous aborderons au cours de ce rendez-vous.
 
 
Le programme
 
· Présentation de la stratégie et des actions du CRT en matière d’intermédiation
· Conseils à suivre pour séduire, convaincre et négocier auprès de partenaires commerciaux
· Des témoignages d’acteurs institutionnels et privés
 
 
Intervenant
 
Odile DAVID
Conseil en hôtellerie et restauration, spécialisé en accompagnement commercial
 
 
A retenir
 
Le Mardi 1er mars 2016 de 14h00 à 17h00
 

Cette réunion est désormais passée.
Pour plus d'informations, veuillez contacter Fabienne PAUL, chargée de mission CCI Tourisme  : f.paul@digne.cci - 04 92 30 80 89