Le parcours webmarketing

Bâtir son plan d’action


Bâtissez votre plan d’action webmarketing adapté à vos moyens et à vos objectifs.
 
 
Le saviez-vous ?
 
Sur le marché européen, le taux de pénétration du online s'élève à 47% dans le voyage et 20% de ce volume d’affaires transiteront par un terminal mobile à l’horizon 2017. Étude Phocuswright « E-tourisme : les tendances à l'horizon 2017 ».
 
On peut donc avancer sans se tromper qu’un acteur touristique sans site web et sans réservation en ligne se prive de plus des ¾ de sa clientèle potentielle.
 
 
Objectifs
 
­ - Connaître les meilleures pratiques de votre secteur d’activité
­ - Anticiper les tendances clients pour les années à venir
­ - Bâtir votre plan d’action personnalisé, adapté à vos moyens et objectifs
 
 
Pré-requis
 
L’autodiag Touris’Diag : En 20 minutes chrono, faites le point en ligne de vos pratiques numériques et recevez vos premiers résultats et recommandations par mail.
 
Cliquez ci-dessous selon votre activité  :
 
 
 
   
 
 
 

Contact : Fabienne PAUL - 04 92 30 80 89 - f.paul@digne.cci.fr

À voir

CCIT

Votre contact :

Fabienne PAUL
Tél : 04 92 30 80 89
Mail : tourisme@digne.cci.fr