Élection de Daniel Margot à la présidence de la CCIT

Document sans nom

 



Dans la suite de son élection à la présidence de la CCI Provence-Alpes-Côte d'Azur, Roland Gomez avait dû démissionner de ses fonctions de président de la Chambre de commerce et d’industrie des Alpes de Haute-Provence. Les membres de l’Institution ont élu à l’unanimité, Daniel Margot pour lui succéder.


Dans son discours d’investiture, le nouveau président a annoncé qu’il allait s’inscrire dans la continuité du travail qui a été commencé depuis le début de la mandature et qui permet à la CCIT d’être au cœur de l’éco-système économique local.




Pour ce faire, il entend actionner les leviers suivants :

  • mobiliser l’expérience et l’expertise de l’équipe d’élus qui disposent chacun dans leur secteur d’activité d’une connaissance précise des préoccupations des entreprises et de leurs attentes.


  • Agir en collaboration étroite avec les communautés et les organisations professionnelles afin d’optimiser l’emploi des moyens mobilisables en les concentrant sur quelques objectifs partagés.


  • Explorer la voie des financements européens car « avoir des projets c’est bien, disposer des ressources pour les mettre en œuvre, c’est mieux ».

Les membres du bureau

 

À voir

CCIT

Votre contact :

CCI des AHP
Tél : 04 92 30 80 80
Mail : accueil@digne.cci.fr