Digishop embarque les commerçants vers le phygital

Evaluez le potentiel numérique de votre commerce. Commerçant, vous utilisez les outils numériques ou vous souhaitez les développer, commencez par vous évaluer gratuitement. Testez vos connaissances et vos compétences sur le numérique !

 

Parce que la croissance d'un commerce passe aussi par la case digitale, parce que vitrine numérique et enseigne physique ne sont pas antinomiques, parce qu'une fenêtre dématérialisée ouvre sur des marchés inexplorés, les CCI de Paca et la Région délivrent un sésame : Digishop.
 
 

C'est quoi ? Une offre de services personnalisée, toute nouvelle et uniquement créée pour les commerces de Paca. Un moyen de les accompagner pas à pas, de les guider, de les embarquer puis les propulser vers ce que l'on appelle le phygital, le mix du futur qui combine commerce physique et commerce digital.

 

Pour qui ?

Digishop s’adresse aux commerçants désireux d'avoir une démarche pro-active pour l'avenir de leur enseigne, quelle qu’elle soit et où qu’elle se trouve sur le territoire. A ceux qui ont conscience que le secteur évolue, qu’il faut s’adapter à la demande et la devancer. A ceux qui souhaitent continuer de séduire leurs clients et de capter d'autres consomm’acteurs.

 

Dans quel but ? L’objectif est bien entendu de vitaminer la performance commerciale et d'arrondir le chiffres d'affaires, mais pas seulement. En donnant de nouveaux réflexes, en familiarisant avec les usages du numérique et la force des réseaux sociaux, Digishop développe l'autonomie de commerçants qui pensent -souvent à tort- que le digital est est un monde trop vaste, un terrain miné, une montagne infranchissable, une expertise réservée à d'autres.

 

Quand ? Embarquement immédiat, évaluez-vous !

 

Démarrez t'autodiagnostic

À voir