Chèques Cadeaux KDO4 - Le CE d’Arkema à Saint Auban témoigne

"On fait plaisir aux salariés et dans le même temps, on fait vivre le commerce local", David BOUISSOU, secrétaire du comité d’entreprise d’Arkema.

 « Ce qui nous a plu dans cette démarche, c’est que cela nous permet de joindre des actes aux paroles. Autrement dit, cela nous permet de mettre en pratique notre philosophie qui vise à privilégier les petits commerces de proximité, qui sont en grande difficulté. Nous avions déjà un prestataire, Cadhoc, mais il concernait surtout de grosses enseignes. Cela nous a donc permis d’élargir le panel.

 Concernant les salariés, nous disposions déjà d’un système de cadeaux de fin d’année pour les salariés. Cette année, on y a ajouté un chèque cadeau d’une valeur de 80 euros par salarié. Ils ont beaucoup apprécié. L’avantage pour eux est de pouvoir dépenser cette somme où ils veulent dans le département. D’autant que la liste des commerçants acceptant les chèques KDO4 est déjà importante. En bref, cela nous convient, car on fait plaisir aux salariés et, dans le même temps, on fait vivre le commerce local. »

CCIT

Votre contact :

CCI des AHP
Tél : 04 92 30 80 80
Mail : accueil@digne.cci.fr