Accessibilité, proximité et disponibilité

C’est autour de ces trois principes que nous souhaitons organiser le fonctionnement de la CCIT, depuis notre élection au mois de novembre dernier.

 

Aujourd’hui, nous construisons un programme d’action dont la mise en œuvre doit contribuer au développement économique, tout en rapprochant la CCIT des entreprises, avec pour objectif de susciter un réflexe CCIT durable.

 

Une CCI, au cœur de l’économie
La CCIT doit devenir une référence pour toute question de nature économique : présence sur le terrain, dans toutes les instances et réunions où la CCI est appelée à exposer une analyse ou à émettre un avis. La CCIT doit être au cœur du débat économique et apporter sa contribution sur tout dossier qui dessine l’avenir de nos bassins d’emploi.


 

 

Une CCI digitalisée
Nous allons décliner localement ce projet porté par CCI France, pour moderniser l’expérience client proposée à nos ressortissants.

 

Une CCI, acteur régional reconnu
Nous nous attachons à ce que la CCI soit influente au sein de la CCIR, dans la perspective de faire prendre en compte nos particularités territoriales. Et ainsi, disposer de moyens appropriés pour soutenir la croissance et l’emploi de notre département.

À voir

CCIT

Votre contact :


Tél : 04 92 30 80 92
Mail : communication